Friday, December 1, 2006

Mes Copines

Summer 2006
Lawrence Tan

Il semble que depuis toujours
Vraiment, j’ai des tres cheres copines
Je danse avec une, La Tristesse, pendant le jour
Et dors pres de l’autre, La Solitude, au dela de ces collines

Parfois, nous sommes tous ensemble
Meme si pour un court sejour
On raconte des histoires, pour nos coeurs tendres
Regarde des etoiles en oubliant le temps, la nuit et le jour

Pour moi, ce sont les prairies et les rivieres
Ce ne sont jamais pas trop ce qu’on demande
Chaque nuit la lune et le silence, nos ames legeres
Et comme les melodies d’amour qu’on chante

Mais cet ete la, viennent des nouvelles amies
La Joie et La Chaleur
Qui me rechauffent après les nuits avec La Melancolie
De black and white, maintenant en couleurs

Les lieux qui semblent si pres, mais aussi si loins
De Cote Vertu, Vieux Montreal, et le marche de Jean Talon
Sont des maintenant mes points faibles, neanmoins
Jusqu’a Coteau Du Lac,Valleyfield et Dorion

Mais j’en suis sur que pendant le Festival du Jazz
J’ai tombe et laisse non seulement mon ame au Nord
Quelle Ville de Fetes qu’on fait hommage!
Mais aussi mon etre et peut etre une partie de mon corps

Il semble que depuis toujours
Vraiment, j’ai des tres cheres copines
Je danse avec une, La Tristesse, pendant le jour
Et dors pres de l’autre, La Solitude, au dela de ces collines

No comments: